Assistant(e) de direction bilingue H/F

Optimal Ways est une agence de conseil et un organisme de formation spécialisés en Digital Analytics.

 

Notre mission : accompagner et former les acteurs du E-commerce et du retail à la compréhension, la gestion et l’exploitation de la donnée digitale, en tant que tiers de confiance indépendant.

 

Notre vision : depuis 10 ans nous proposons une approche de conseil innovante, une combinaison de formation et de coaching, permettant aux entreprises de bénéficier de la meilleure expertise tout en faisant monter en compétences leurs équipes.

 

Nos valeurs : nous promouvons la confiance et la considération dans nos relations, et œuvrons à l’excellence de nos services pour permettre la progression de nos clients. Nous apprécions la curiosité, l’innovation, la bienveillance et la convivialité.

 

Bilinguisme et ouverture à l’international : nous travaillons avec des acteurs locaux et nationaux d’envergure internationale. De ce fait, nos prestations sont bilingues français ou anglais.

 

We care : nous sommes une entreprise responsable engagée dans une démarche RSE, avec des volets sociaux, éthiques et environnementaux.

 

 

Optimal Ways recrute un(e) assistant(e) de direction bilingue H/F

Intégré(e) au sein d’une agence à taille humaine et aux valeurs fortes, vous assistez le président dans la gestion administrative, commerciale, financière et opérationnelle de l’agence.

Vous êtes la personne qui fait fonctionner les rouages de l’entreprise et qui permet une bonne concordance entre les collaborateurs, les clients, les fournisseurs et les partenaires.

Vous serez donc amené(e) à :

 

Vous..

Vous avez une expérience de 3 ans minimum en tant qu’Assistant(e) de direction

Vous avez un très bon niveau en anglais, à l’oral comme à l’écrit, et êtes parfaitement à l’aise avec la Suite Office

Vous êtes habitué(e) à travailler dans un environnement exigeant et complexe avec des interlocuteurs de haut niveau.

Vous avez un bon esprit de synthèse, d’excellentes capacités rédactionnelles et un sens de l’organisation qui vous permettront de réussir à ce poste.

Vous êtes proactif(ve) et capable de proposer des pistes d’amélioration dans l’organisation de l’entreprise.

Autonomie et initiative, réactivité, sens du service et de la confidentialité sont des qualités indispensables pour ce poste.

 

Aujourd’hui, vous aspirez à :

 

Poste en CDI basé à Wasquehal (métropole lilloise) à plein temps.

Motivé(e) par ce nouveau défi ?

Pour postuler : jobs@optimalways.com ou poster votre candidature ici.

Référence : OPTI.2105
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Wasquehal (métropole lilloise)
Date de début : Dès que possible
Missions Profil

Vos informations















captcha
*Champs obligatoires