Directeur Administratif et Financier – En région Guyane

Le Groupe Rainbow Santé fédère plusieurs établissements sanitaires et médico-sociaux en Guyane, regroupant 200 salariés pour la prise en charge de 300 patients par jour en hospitalisation à domicile, hébergement de personnes âgées dépendantes et soins de suite et de réadaptation.

 

Nous recherchons un directeur (rice) administratif et financier ayant au moins 10 ans d’expérience à ce poste, dans la gestion d’établissements de santé multisites en HAD, médecine et SSR.

 

Dans le cadre de vos missions, vous serez hiérarchiquement placé sous la responsabilité du directeur d’établissement, il est important de présenter une bonne capacité à s’intégrer à l’équipe en place avec des rapports fonctionnels avec le directeur financier du groupe, le DRH, et le directeur de l’HAD.

 

Missions

 

Le directeur administratif et financier aura la charge de :

 

Votre champ de responsabilité implique de :

 

Expérience dans la mise en œuvre d’un nouvel établissement de santé médecine adulte et enfants, SSR, USP en vue de l’ouverture d’une clinique de 110 lits et 25 places fin 2023, pour ouverture début 2024.

 

Profil recherché et compétences requises

 

De formation Bac+5 en gestion ou finance d’établissement de santé, vous avez au minimum 10 ans d’expérience professionnelle confirmée sur ce poste.

 

Les qualités et maîtrise des domaines professionnels suivants sont nécessaires :

Permis B exigé

CDI, temps plein

 

Localisation

 

Le poste est à pourvoir à REMIRE-MONTJOLY (Guyane) au siège de la direction de l’entreprise, a côté de CAYENNE

Référence : RG/DAF/CDI
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 97300 CAYENNE (GF)
Date de début : Dès que possible
Missions Profil

Vos informations















captcha
*Champs obligatoires