Le Groupe Rainbow Santé fédère plusieurs établissements sanitaires et médico-sociaux en Guyane, regroupant 200 salariés pour la prise en charge de 300 patients par jour en hospitalisation et soins infirmiers à domicile, et soins de suite et de réadaptation en clinique SMR.
Dans le cadre de son développement, et d’une création de poste, le Groupe Rainbow Santé recherche pour son siège, basé à Cayenne en Guyane française, un Technicien d’assistance Informatique (e) (H/F).
Dans le cadre de vos missions, vous aurez la supervision de l’ensemble du support informatique du groupe et de ces multiples entités, sous la responsabilité du RSI.
A titre préventif, il conseille l’utilisateur sur le bon usage de ses outils, il teste les nouvelles versions des logiciels et des systèmes, les mises à jour et leur impact/apport. A titre curatif, il intervient dans la résolution technique de l’incident diagnostiqué.
Il effectue un diagnostic et doit proposer rapidement une solution.
Niveau débutant accepté – Diplôme d’un niveau BAC+2 ou expérience en support utilisateur ou similaire
Localisation
Le poste est à pourvoir à CAYENNE (Guyane) au siège de la direction de l’entreprise.
.
Profil.